Devises:


Casque Giro Agilis MIPS noir jaune fluo



Le casque Giro Agilis MIPS possède de nombreuses caractéristiques pour la conduite sur route et sur de multiples surfaces. L'ajustement est confortable et sûr grâce au système Roc Loc 5.5 réglable intégré à la technologie MIPS pour une protection supplémentaire en cas de choc. La coque extérieure Hardbody s'étend jusqu'à l'intérieur de la coque et est faite d'un polycarbonate résistant qui fond de façon permanente avec la pièce en mousse EPS en utilisant le procédé In-Mold pour améliorer la durabilité et la ventilation sans causer de masse excessive.

Caractéristiques :
- Utilisation : Route
- Système d'ajustement Roc Loc 5.5 MIPS
- 32 canaux de ventilation
- Tailles : S (51-55 cm), M (55-59 cm), L (59-63 cm)

Technologies :
- Système MIPS
Technologie leader dans le déplacement plat à l'intérieur du casque, conçu pour réduire les forces rotatives qui peuvent résulter de certains impacts. Lorsqu'une tête tourne rapidement et qu'il y a un arrêt brusque, l'accélération rotative peut causer de hauts niveaux de tension dans le tissu cérébral. L'étirement du tissu provoqué par ces mouvements peut donner lieu à différents types de lésions cérébrales. Nous pensons que les casques équipés de la technologie MIPS peut apporter un plus haut niveau de protection face à certains types d'impacts. MIPS utilise un déplacement plat qui se déplace à l'intérieur du casque, en mimétisant le propre système de protection du cerveau. Cette couche est conçue pour tourner à l'intérieur du casque en tentent de ralentir ou de réduire la quantité d'énergie transférée vers ou depuis la tête. La science nous indique que si nous pouvons réduire le stress associé à l'accélération rotative, nous pourrions réduire le risque et la sévérité du dommage cérébral.

- Rod Loc 5.5 MIPS
Combine les réglages et le positionnement et s'intègre à la technologie MIPS pour une meilleure protection en cas d'impact angulaire.

- Ventilation Wind Tunnel
La ventilation Wind Tunnel permet à l'air de s'écouler facilement vers le haut de la tête du pilote pour refroidir l'ensemble du casque, ce qui contribue à réduire la résistance aérodynamique.

- In-Mold Construction
Système qui fusionne la coque extérieure en polycarbonate résistant avec l'intérieur en mousse qui absorbe les impacts du casque. Le processus de fusion permet d'améliorer le système de ventilation en apportant plus de fraîcheur et de confort.

Copyright © 2020 www.thierryluangrath.fr. Powered by www.thierryluangrath.fr